Coucou!

Publié le par murielle

Je viens de commencer ce blog, alors patience. Je n'ai pas encore beaucoup d'articles, mais ça viendra au fur et à mesure.

Mon dada en ce moment, tricoter des chaussons pour ma petite, j'ai trouvé des modèles adorables et le bleu lui va si bien.


Et oui!
Les petites filles peuvent être habillées autrement qu'avec du rose...

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
http://tricohortens.over-blog.com voila mon adresse j'espère que ça va marcher je ne comprends pas pourquoi tu ne peut pas y aller!!!
Répondre
H
je suis tombé par hasard sur ton blog les chaussons sont adorables, continue à tricoter pour ma part ça fait 34 ans que je tricote et j'adore toujours en plus je crée certain modèle pour mes petits enfants viens faire un tour sur mon blog si le coeur t'en dis et bonne chance pour ton blog j'y reviendrais
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
R
Bonjour!<br /> J'ai lu ta réponse à mon message sur le forum et, du coup, j'en ai profité pour venir voir ton blog.<br /> Ce que tu fais est vraiment trop mignon(j'adore ces petits chaussons!!!); pour ma part, je ne sais tricoter que les écharpes...j'en ai donc un bon stock et je ne compte pas m'arrêter là: à chaque hiver, son écharpe ;)<br /> Continue de nous montrer toutes ces belles choses.<br /> A bientôt
Répondre
N
<br /> Merci, c'est sympa!<br /> <br /> <br />