Bienvenue sur Mon Blog

Publié le par murielle

Depuis que j'ai eu mon bébé, je me suis mise au tricot.

C'est super de pourvoir créer des petits vêtements.

Voici quelques exemples












Je m'inspire de modèles dans différents catalogues, mais ce que je préfère, c'est pouvoir réaliser mes propres idées...
                                                                                                                        
                

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
oh dommage car que de belles choses nous faisons au tricot faut pas te laisser faire ils finiront par s'habituer hihihi!!! à bientôt peut être sur mon blog
Répondre
H
et bien c'est super de tricoter tu verras plus tu tricote plus tu as d'idées moi je tricote depuis 36 ans,j'ai 4 enfants, maintenant je tricote pour moi et surtout pour mes 4 petits enfants, je reviendrais voir tes avancements de tricots alors à bientôt et viens voir mon blog si t'as envie, bon lundi dans tes pelotes !!!
Répondre
N
<br /> Je tricote, je tricote...<br /> Mes ma famille, ça les agasse! Alors je grapille le peu de temps que je peux avoir.<br /> <br /> <br />